CGV

Objet
Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société Contact Audiovisuel dans le cadre de la vente de thèmes sur le site sweetvisite.com. Tout achat d’un client implique son adhésion sans réserve aux présentes conditions générales de vente.

Souscription
Les thèmes achetés sont accessibles exclusivement sur le site sweetvisite.com.

Prix
Les prix des thèmes sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont libellés en euros et calculés toutes taxes comprises.

La société Contact Audiovisuel s'accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s'engage à facturer les thèmes commandés aux prix indiqués lors de l'enregistrement de la commande.

Modalités de paiement
Le règlement des commandes s'effectue en ligne sur sweetvisite.com.
Les thèmes souscrits sont mis à disposition à compter de la date d’encaissement de leur règlement.

Durée
Les thèmes achetés sont accessibles en ligne pour une durée de 6 mois renouvelables gratuitement.
Pendant cette période, leurs contenus sont susceptibles d'être modifiés à tout moment par la société Contact Audiovisuel.

Données personnelles
Contact Audiovisuel respecte la vie privée de ses clients et s’engage à ce que toutes les informations qu’elle recueille soient considérées comme des informations confidentielles. La collecte de ces informations est essentielle à la fourniture de notre service.
Les données sont conservées pendant la durée d'abonnement du client à nos services. Elles ne sont pas utilisées à des fins de prospection commerciale.

Le Client peut exercer son droit d'accès aux données le concernant, de rectification, d’effacement, demander une limitation du traitement, ou s’y opposer en contactant : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Le Client a également le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Responsabilité
La société Contact Audiovisuel n’est pas responsable d'éventuelles difficultés d'accès aux lieux présentés sur le site sweetvisite.com, ni des éventuels litiges qu’ils pourraient générer. 

Gratifications
La société Contact Audiovisuel s'engage à récompenser les meilleurs contributeurs du site sweetvisite.com, en leur offrant un ou des thèmes gratuits. Les contributeurs récompensés sont choisis par la société Contact Audiovisuel, et elle seule.
Les contributeurs récompensés sont avertis par mail.

Litige
Tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.
À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce de Nanterre.